Claude Gélinas
53 прихильники(ів)
Nadia Cioce est disponible dans Odysee e ...

Nadia Cioce est disponible dans Odysee et Rumble

Oct 14, 2022

Le Chinada frappe à nouveau contre la diversité des opinions et la liberté fondamentale d'expression via un de ses mercenaires médiatiques, contre Nadia Cioce.

Sa chaîne YouTube qui comptait plus de 90k membres a été tout bonnement "clôturée".

Pour comprendre la sequence de l'attaque du "grand média" qui a ciblé Nadia (après en avoir ciblé d'autres, précédemment, dont moi), j'ai archivé les articles qui ont été publiés avec quelques notes pour mieux contextualiser les inférences.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=4498

Pour suivre Nadia Cioce, vous pouvez devenir membre de ses chaînes, ici:

https://odysee.com/@nanalinformationautrement:e

https://rumble.com/c/c-1254323

Il s'agit de deux plateformes hors-censure alors c'est un signal de plus qu'il faut transférer massivement notre attention vers ces plateformes magnifiques qui connaissent une étonnante croissance.

Comme plusieurs de ceux qui me suivent le savent, j'ai des réserves importantes quand à plusieurs aspects du narratif de la 17e lettre mais ça ne m'empêche pas de comprendre que des gens veuillent en discuter. Nadia a sa façon bien à elle de parler du précédent président américain, ce qui plaît à son public.

D'ailleurs, en parlant de radicalisation, on se rappelle encore que des "grands médias" ont passé les dernières années à renchérir sur la propagande d'État, aussi contestée soit-elle et en toute franchise, c'est-là aussi une forme de radicalisation.

Pire, vu le financement public de ces "grands médias", on se demande si la commande de mise-à-mort sociale de Nadia Cioce était un projet du mercenaire, de ses patrons ou des financiers de ses patrons... ou des trois.

Qu'importe, le mal est fait et dans ce monde de censure corporato-communiste sans appel et sauvage, on devine que tout le monde va devoir migrer ailleurs que YouTube, plus tôt que tard.

Подобається цей допис?

Купити для Claude Gélinas кава

Більше від Claude Gélinas