Lorsque des gens disent qu'ils ne veulen ...

Lorsque des gens disent qu'ils ne veulent pas en savoir plus

Aug 24, 2024

"Je ne veux pas en savoir plus".

Je viens, de ce fait, de vous présenter, en quelques mots, un des arguments les plus navrants de ce qui pourrait caractériser l'état d'esprit de l'esclave parfait, du point de vue des oligarques mondialistes.

Avez-vous remarqué ce genre de réflexion stérilisante, voire involutive, au cours des dernières années?

La popularité de ce genre de phrase est un rappel constant que la bienveillance comprend une important volet de partage des vérités, dans des formats accessibles à ceux qui doivent les connaître.

Ainsi, en communiquant, nous devons prendre du recul pour s'assurer que nos messages donnent envie "d'en savoir plus".

C'est rarement évoqué mais il existe divers schèmes de contrôle mental, aussi bien au Québec qu'à travers le monde.

Et ce type de contrôle n'est que très rarement au bénéfice du contrôlé.

Les systèmes (de contrôle) et les oligarques qui les articulent, souvent derrière des voiles (des lobbys, des forums et autres) qui les occultent sans les exclure, gagnent à programmer les limitations chez ceux qui devraient, au contraire, vouloir vivre leur pleine réalisation.

Il faut donc rivaliser d'ingéniosité et de rigueur pour leur donner envie de revenir à leur véritable nature et leur donner envie, concrètement, "d'en savoir plus".

Et ne pas se décourager devant ce défi où c'est, proverbialement parlant, celui qui a les yeux fermés qui doit faire l'effort de les ouvrir, par lui-même.

On ne peut pas ouvrir les yeux de celui qui les garde fermés. On ne peut qu'appeler celui-ci à se demander pourquoi il a les yeux fermés. Et lui offrir l'espace pour que ses propres réponses soient le chemin qu'il ne savait pas (encore) être le sien. Soit celui de sa vraie nature et non la route pavée par la propagande de contrôles et les programmations qui la sous-tendent et la soutienne.

Nous sommes tous, à un certain niveau sous divers degrés de contrôle mental et social mais comme notre vraie nature est celle qui cultive les libertés.

Et il faut user de notre intellect et de notre coeur, ensemble, aussi bien individuellement que collectivement, pour que nos choix suivent la cohérence naturelle de notre véritable nature.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5938

-- --

Gefällt dir dieser Beitrag?

Kaufe Claude Gélinas einen Kaffee

Mehr von Claude Gélinas