Les mercenaires grand-médiatiques parlen ...

Les mercenaires grand-médiatiques parlent de "désinformation"... évidemment

Oct 09, 2024

La guerre contre la vérité a (encore) cours via les grands-médias mercenaires qui sont intentionnellement amplifiés par MSN, allez voir:

https://www.bing.com/search?q=ouragan+h%C3%A9l%C3%A8ne

Ces mercenaires assènent les "dociles" de narratifs liés à la désinformation alors qu'ils sont ceux qui circulent que les morts oscillent entre 100 et 200 personnes.

Et ils recadrent sans cesse les "nouvelles" pour minimiser l'horreur-terrain en mentionnant l'ouragan "Katrina", de 2005, pour mélanger les lecteurs au lieu de parler de l'ouragan Hélène (comme ma recherche l'a spécifiquement demandé).

Pire, les médias-mercenaires, comme France24, titrent "Aux États-Unis, le bilan de l'ouragan Hélène dépasse les 100 morts"... aux "États-Unis"? Voyons, l'ouragan Hélène n'a pas frappé Hawai mais bien la Caroline du Nord, la Georgie et la Floride (ainsi que d'autres États avoisinnants) mais en parlant des "États-Unis", les "journalistes" (au service de leurs souteneurs) font exprès de mélanger leurs lecteurs en faisant exprès de cadrer les morts à des chiffres aussi (irréalistement) bas que possible et répartis sur un territoire colossal, soit celui du pays, au complet (si l'on se fie à la manière dont le titre est conçu) ce qui aide le camp démocrate de Biden-Harris-Walz qui tente de donner l'impression qu'il n'y a "rien à voir et rien à dire" à propos des réelles cibles et victimes de cet ouragan aux proportions surréalistes et à la précision aussi suspecte que meurtrière.

Ceci est un temps pour apporter toute l'aide que nous pouvons à nos voisins du Sud et tout spécialement dans les immenses zones maintenant sinistrées mais il nous faut aussi exposer les mercenaires grand-médiatiques pour ce qu'ils sont... et ce qu'ils publient, en ce mardi, 8 octobre 2024, à (environ) 22h40.

Dénonçons ceux qui tentent de détourner notre attention des drames humains qui ont toujours cours dans le sillon mortifère de l'ouragan Hélène et qui, aussi, tentent d'amener leurs narratifs le plus vite possible vers Milton, l'autre ouragan qui pourrait dévaster la Floride de Ron de Santis et qui pourrait poursuivre sa course meurtrière vers la Côte Est, en direction du Nord-Est de la Floride.

Les grands-médias servent leurs souteneurs et maîtres mais ils ne servent aucunement les peuples qui sont ciblés par des événements-météo hors-norme dont l'origine probable laisse très songeur.

Soyez attentifs... et prudents, ceci n'est qu'un chapitre parmi plusieurs à venir pour décimer des Américains qui tentent de défendre leurs libertés.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=6037

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas