Jacinda Ardern veut combattre "l'extrémi ...

Jacinda Ardern veut combattre "l'extrémisme en ligne" alors qu'elle est elle-même une extr

Apr 11, 2023

image

Vous vous rappelez certainement, en pleine crise-COVID quand Jacinda Ardern martelait...

"We will continue to be your single source of truth"... ou en français, que son administration, en Nouvelle-Zélande continuerait d'être LA SEULE source de vérité.

https://twitter.com/michaelpsenger/status/1643710543302369282

Incroyable, non?

Un mélange peu commun d'arrogance et d'hypocrisie.

Et bien, le 4 avril 2023, on apprenait que c'est elle, Jacinda Ardern qui s'occuperait de combattre "l'extrémisme en ligne" via son poste au CA du Earthshot Prize.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7020#p7020

Finalement, ce poste est juste une excuse pour que cette mercenaire mondialiste soit confortablement repositionnée pour continuer sa guerre contre la vérité mais là, ce n'est plus la Nouvelle-Zélande qui est visée mais le monde entier.

https://www.msn.com/en-us/news/world/in-new-roles-jacinda-ardern-to-tackle-online-extremism-guide-environmental-prize/ar-AA19tNXX

Si vous voulez en savoir plus sur le Earthshot Prize et les liens mondialistes de la famille royale britannique, je vous invite à écouter ma vidéo, ici:

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5047

https://youtu.be/BbVRoEhzmoE

Vous allez voir, de vos yeux, qui est derrière le Earthshot Prize qui vient d'intégrer Jacinda Ardern.

Gefällt dir dieser Beitrag?

Kaufe Claude Gélinas einen Kaffee

Mehr von Claude Gélinas