Je regardais la liste des plus importants pays exportateurs de nourriture, en volume, dans le monde.
https://www.worldatlas.com/articles/the-american-food-giant-the-largest-exporter-of-food-in-the-world.html
Tous ces pays sont ciblés par divers assauts contre leur approvisionnement en nourriture ou la chaîne d'approvisionnement qui permet l'acheminement aux marchés.
1 États-Unis 72 682 349$US, en valeur, en milliers
2 Allemagne 34 628 800
3 Royaume-Uni 29 540 218
4 Chine 25 152 286
5France 24 114 557
6 Pays-Bas 23 271 570
7 Japon 21 870 881
8 Canada 21 803 448
9 Belgique 15 742 034
10 Italie 13,890,507
L'agenda de créer une structure de société où la minuscule minorité des élites ont le plein contrôle du reste de la pyramide va bon train, en effondrant le système financier actuel pour qu'un nouveau, qu'ils ont préparé, vienne le remplace —et— de limiter l'accès à la nourriture, globalement.
La seule manière qu'ils peuvent y arriver est de forcer les gens vers la dépendance aux États.
La dépendance, selon ce qu'on observe des assauts de l'élite, doit aussi s'étendre à l'accès à la nourriture.
Tout le monde comprend que c'est grave.
C'est pourquoi il nous faut, avec chacune de nos décisions, prioriser ce qui nous rend aussi autonomes que possible, entre nous et contre les intérêts des mondialistes qui tentent de soumettre l'ensemble de la population.
Nous assistons à une prise de contrôle et même si tous les potentiels positifs sont possibles, en 2023, nous devons rehausser notre discernement afin de se défendre de leurs noirs dessins.
Arrêtons de donner notre pouvoir aux autorités.
Ce pouvoir ne leur revient pas.
Alors ça ne faisait aucun sens de leur donner et là, ça en fait encore moins, une fois qu'on constate qu'ils se servent de ce pouvoir pour nous faire du mal.
Nous devons dépasser la peur et faire ce qu'on sait être la bonne chose à faire parce qu'on sait qu'en bienveillance, on sait que c'est la bonne chose à faire.
Nous sommes à ce point où si personne ne refuse le fascisme globalitaire, on va s'y retrouver, de manière sans cesse plus douloureuse.
Et comme nous n'aimons pas la douleur, aussi bien faire le travail sur nous, individuellement pour que les effets s'en ressentent, socialement.
Un jour à la fois, il faut survivre dans la matrice mondialiste (pour payer les loyers et autres tortures perpétuelles qu'ils ont mis en place) mais il faut EN MÊME TEMPS donner vie à une partie toujours plus grande de notre vie HORS MATRICE-MONDIALISTE.
Quitte à faire de nouvelles routes de commerces, de nouvelles législation vigoureusement pro-peuples et diverses gouvernances qui neutralisent et dissolvent les chaînes mondialistes, où qu'elles se trouvent.
--
Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=2541
--
Si vous voulez m'aider à nous aider, via Interac:
Courriel: cgelinas@logixca.com
Réponse: Claude
Merci de rayonner en conscience, jusqu'à moi et de continuer à m'appuyer.
--