Reconnaître le contrôle mental pour s'en ...

Reconnaître le contrôle mental pour s'en défendre

Apr 30, 2024

C'est plus clair, de jour en jour, que les gouvernements, déclarés ou non, comme ceux de Trudeau, Legault, Plante ou même d'Antonio Guterres (ONU), de Tedros Adhanom Ghebreyesus (OMS) ou de Klaus Schwab (FEM) veulent nous contrôler.

Ils y arrivent facilement avec ceux qui se laissent contrôler, d'où l'urgence d'enseigner à ces cibles qu'elles sont sournoisement attaquées par des "programmes" destinés à les soumettre à la volonté de contrôleurs aussi insidieux que machiavéliques.

Ces tyrans modernes se servent d'approches soigneusement affinées pour imposer leur volonté en donnant l'impression de "rendre service".

Les empoisonneurs du puits qui arrivent à tromper et manipuler les masses de gens non-conscients d'eux-mêmes (et de leur réel potentiel) et des attaques incessantes dont ils sont la cible qui en viennent à réclamer les poisons!

Et ces masses vont jusqu'à vouloir persécuter ceux qui ne demandent pas les poisons qu'ils ont "choisi" de normaliser, sans tenir compte de la manipulation mentale militarisée qui a orienté ce "choix" qui était, en fin de compte, celui des empoisonneurs de puits (ou des tyrans, si vous voulez).

Rappelez-vous de MK-Ultra ("mind control") ou des travaux connus de l'Institut Tavistock dont l'objet était principalement l'étude du comportement de groupe et du comportement organisationnel. Les méthodes ont depuis été perfectionnées et l'impact de celles-ci a été multiplié via le recours à des technologies et d'autres approches sadiques de fragmentations des esprits pour mieux "reprogrammer" ceux-ci, à la faveur des empoisonneurs de puits.

Tordu, pas vrai?

Ces empoisonneurs du puits n'ont que très peu de scrupules (ou pas du tout) à briser les gens pour les standardiser à leurs préférences.

Et ils le font contre les enfants, aussi. Et surtout, même. Malheureusement mais ils ne peuvent briser les générations montantes que si les générations en âge d'agir les laissent faire.

Pour explorer ce thème plus en profondeur, je vous invite à découvrir les publications du Canadien Jason Christoff, ainsi que ses entrevues qui parlent (en anglais) du contrôle mental.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3747

https://youtu.be/Z_TnxYl_-1U?t=1488

L'idée étant que vous compreniez mieux les méthodes utilisées pour contrôler les gens.

J'ajouterai d'ailleurs d'autres références, dans mon forum.

Donc, même si vous avez appris à reconnaître ces méthodes et à les neutraliser, il importe de vous garder informé pour demeurer efficace dans votre capacité à demeurer entier malgré les assauts visant à vous briser, par la peur, la contrainte, la tromperie, les censures, les impostures et les mensonges.

Selon vous, l'opération-COVID des tyrans a-t-elle fait usage des techniques de manipulation et de contrôle des masses?

Et, plus important encore, croyez-vous qu'aujourd'hui, le 30 avril 2024, les masses aient eu le temps de le remarquer et de réaliser le rôle de soumission qu'ils y ont joué?

Ce sont des questions fondamentales à explorer alors que Tedros Adhanom Ghebreyesus, à l'OMS, continue de souffler sur les braises d'une future menace de pandémie mondiale afin, de manière passablement claire, d'installer un pouvoir sanitaire mondial à la faveur de ses souteneurs.

Autrement dit, nous devons tout faire pour éveiller autant de gens que possible afin qu'ils cessent d'être les outils des tyrans, contre leur propre meilleur intérêt et contre le nôtre, aussi.

-- --

Archive: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?p=4891#p4891

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas