Le gouvernement fédéral qui fait la prom ...

Le gouvernement fédéral qui fait la promotion de l'embauche de travailleurs étrangers

Aug 07, 2026

image

Alors que des millions de Canadiens tentent de trouver un emploi ou d'améliorer leur sort, professionnellement-parlant, le gouvernement fédéral du mondio-destructiste Mark Carney continue de REMPLACER les Canadiens avec... des ÉTRANGERS.

Notamment avec l'infâme programme "Embaucher un travailleur étranger temporaire" pour "attirer et recruter des talents étrangers avec ou sans évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT)".

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/embaucher-etranger-temporaires.html

Vous avez bien lu, avec ou sans EIMT!

Le Canada se fout complètement des Canadiens mais fait les 4 caprices du patronat libéralo-woko-mondialiste en IMPORTANT des ÉTRANGERS... même SANS évaluation de l’impact sur le marché du travail (EIMT).

Lisez à quel point c'est rendu facile:

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/embaucher-etranger-temporaires/verifier-besoin-etude-impact-marche-travail.html

Notamment avec la proverbiale passoire professionnelle du "Programme de mobilité internationale":

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/embaucher-etranger-temporaires/programme-mobilite-internationale.html

C'est le gouvernement fédéral qui EXPLIQUE au patronat comment NE PAS EMBAUCHER DES CANADIENS.

Avec les fonds publics canadiens!

C'est du délire, pur et simple et ça continue à plein régime, en ce moment-même, alors que les Carneytistes osent prétendre qu'ils "travaillent pour les Canadiens". C'est faux, ils travaillent pour des intérêts étrangers --et-- des étrangers, directement.

Pour que les Canadiens arrivent à travailler dans leur propre pays, il faut immédiatement stopper cette importation active et ininterrompue d'étrangers qui, dans les faits, prennent les emplois des Canadiuens.

À la faveur du patronat... qui vote massivement libéral... le racket mondialiste qui floue les Canadiens, jour après jour.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=6961

https://substack.com/profile/7537437-claude-gelinas/note/c-310129946

https://www.facebook.com/claude.gelinas.3110/posts/pfbid0hW3vFATJxThW6MxHKQdUevzdCnJQLRqc3emu8d2JEKU3GmYqvj29QEkKhLNKpYT8l

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas