La Bidenesterie tente de réintroduire un ...

La Bidenesterie tente de réintroduire un nouveau chapitre de tyrannie covidiste, en septem

Sep 07, 2023

image

La Maison Blanche tente de réintroduire un nouveau chapitre de tyrannie covidiste, en septembre 2023.

https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3340

Alex Jones l'avait annoncé et nous étions des millions à voir l'arnaque se réinstaller, aux États-Unis et ailleurs dans le monde "sous influence cabalo-mondialiste".

image

La FDA et le CDC championnent déjà la nouvelle version de la mixture génique expérimentale en prenant bien soin de ne pas lui affubler cette désignation, pour ne pas éveiller les soupçons de ceux qui demeurent convaincus que "leur gouvernement leur veut du bien".

https://www.fda.gov/vaccines-blood-biologics/updated-covid-19-vaccines-use-united-states-beginning-fall-2023

https://www.cdc.gov/respiratory-viruses/whats-new/covid-19-variant-update-2023-08-30.htmlÇ

Et sans surprise, en parlant des tests COVID de Joe Biden, la porte parole de la Maison Blanche Karine Jean-Pierre martèle que le président suit les recommandations du CDC:

https://www.youtube.com/watch?v=4x3FoOj9cVI

À ce point-ci dans le narratif, c'est une preuve de plus que c'est un scénario théâtral grotesque contre le peuple américain et contre les peuples, dans le monde, au sens large.

En Allemagne aussi, le torchon facial est réclamé par Veronika Hackenbroch dans le Spiegel:

https://www.spiegel.de/wissenschaft/medizin/coronavirus-holt-die-masken-wieder-raus-a-b3562e7e-785f-4bbb-8746-7a275c082640

À ce point-ci de la covidisterie, nombreux sont ceux qui comprennent bien les connivences sombres entre les propagandistes d'État et leurs mercenaires médiatiques.

C'est le même genre de tromperie à grande échelle qui va gagner en ampleur, au cours des prochaines semaines, au Québec et au Canada.

Attendez-vous à voir le retour des fameux "experts" dans les médias subventionnés par les fonds publics.

C'est une guerre de l'information couplée à une guerre biologique alors préparez-vous en conséquence, dès mainenant car les ennemis des peuples annoncent leurs couleurs, en ce moment-même.

Et cet assaut repart au moment où la population est fragilisée et affaiblie par une inflation cruelle qui n'en finit plus de malmener les finances des ménages canadiens.

D'ailleurs, si la Banque du Canada a réussi à manufacturer l'actuel désastre financier qui n'est que très lentement rapporté par les organisations (publiques, en principe) sous-contrôle, comme StatCan et Statistiques Québec (et l'INSPQ pour les stats-COVID), rien ne nous dit combien de temps il faudra pour remettre le Canada sur les rails, économiquement, pour ainsi dire.

Et d'ailleurs, on comprend que leur plan n'est pas de remettre le Canada sur les rails avant d'avoir brisé un grand nombre de ménages canadiens qui sont étouffés par les hausses, partout.

Donc...

Quand Joe Biden passe un test-COVID, que celui-ci soit négatif ou positif (c'était négatif 2 fois, cette fois-ci), ça ne change rien au fait que ce n'est que du théâtre pour normaliser la peur.

Oui, la peur, pour des millions de consentistes, de ne pas avoir rejoint le troupeau de la peur quand leur (mauvais) berger Joe Biden leur a dit d'agir et de se faire tester pour des symptômes qui, en autant qu'on puisse le voir, ne sont que ceux d'une grippe.

Le contrôle sur les foules n'a jamais cessé.

Et la parasites n'arrêteront pas, non-plus d'où l'urgence de rejoindre un maximum de gens qui doivent dire non à ce retour de la propagande de contrôle covidien.

--

Si vous croyez en moi et souhaitez m'aider à continuer de dissoudre ces "agendas" contre nous tous:

https://donorbox.org/aidez-moi-a-exposer-les-impostures

https://paypal.me/logixca

Ou…

Si vous préférez m'aider via Interac:

Courriel: [email protected]
Réponse: Claude

Merci de votre confiance en moi... et en vous, c'est un travail d'équipe.

image image

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas