Les Canadiens ont-ils besoin d'encore plus d'immigration-massive-record?
Pour voter:
https://twitter.com/logixca/status/1712269308582133904
Pour chaque immigrant qui arrive, ça prend un logement, un travail, un véhicule, des soins de santé, des services scolaires et tout ce qui est nécessaire à la vie, au Canada.
Autrement dit, même si l'immigrant occupe un emploi, il engendre un besoin pour encore plus de travailleurs, dans tous les autres domaines!
Le Canada n'a absolument pas les moyens d'accueillir l'immigration-massive-record qui a cours sous le régime trudeauisto-mondialiste qui détruit le Canada.
En ce moment, c'est l'économie qui vacille et ne croyez pas que "StatCan" nous dit toute la vérité. Il y a autant de propagande là qu'à "Santé" Canada... ou plus.
Nous devons réaliser que l'immigration peut avoir lieu mais seulement si elle peut avoir lieu dans le meilleur intérêt commun des Canadiens et des immigrants et là, ce n'est absolument pas le cas.
Et ça ne le sera pas, non-plus, d'ici 2030, 2050 ou 2100, si l'on se fie aux "agendas" mondialistes trompeurs qui sont imposés aux Canadiens sous des appellations intentionnellement militarisées comme "développement durable".
Le changement doit venir du peuple, incluant des immigrants, eux-mêmes qui sont parmi ceux qui paient le plus fort prix.
Ceux-ci constatent que l'immigration incessante les maintient dans une incertitude sans fin en regard des maigres acquis qu'ils obtiennent parce qu'ils voient que leur utilité (relative) diminue lorsque 2, 5, 10 ou 20 autres immigrants qui peuvent faire le même travail qu'eux, arrivent au Canada, année après année.
Ça joue contre les Canadiens aussi mais de manière surréaliste, les Canadiens eux-mêmes ont l'air de s'en balancer.
Les plus riches partent en Floride ou au Mexique et les plus pauvres manquent de mots pour crier leur détresse. La belle affaire... ça laisse toute la place à Justin Trudeau qui peut alors claironner que ça nous prend encore plus d'immigrants, en nombre record, pour satisfaire aux besoins apparemment infinis du patronat.
C'est un problème qui grossi, jour après jour sans aucun espoir de se résorber parce que l'immigration-massive-record continue d'augmenter.
Et comme je le fais remarquer, de manière complètement incroyable, les Canadiens semblent s'en balancer, complètement.
De toute manière, dans une génération ou deux, les Canadiens seront encore là mais ils ne seront que des artéfacts folkloriques pour alimenter la "diversité" où toutes les couleurs sont à l'honneur, sauf les blancs.
Mais bon, les téléromans sont bien plus intéressants que la destruction de notre pays alors si personne ne dénonce ce qui se passe, Justin Trudeau va continuer à rire de nous et à nous imposer des millions de nouveaux arrivants, sans égard à notre capacité de les accueillir correctement.
--
Archives: https://forum.libertes.ca/viewtopic.php?t=3404
--