Chrystia Freeland persiste et signe au C ...

Chrystia Freeland persiste et signe au CA du FEM de Davos

Apr 25, 2024

Des millions de Québécois ignorent que la vice-première ministre du Canada est aussi sur le Conseil d'administration du Forum économique mondial de Klaus Schwab, à Davos, en Suisse.

Vous ne me croyez pas?

Allez lire la dernière ligne de sa longue présentation:

https://www.weforum.org/people/chrystia-freeland/

Et pour ceux qui la cherchaient, le 18 janvier 2024, elle était en train de défendre l'Ukraine zélenkiste au lieu de s'occuper de défendre les intérêts des Canadiens:

https://youtu.be/dwlGOXLBGFA?t=1315

En plus d'exporter NOS MILLIARDS en fonds publics vers le Zelenskistan, elle importe des milliers d'Ukrainiens, ici, essentiellement aux frais des Canadiens.

En boni, elle porte (encore une fois) son ruban de l'Ukraine.

Aucune chance qu'elle porte un drapeau canadien. Le Canada n'étant aucunement sa priorité.

Et le drame, le vrai drame, c'est de constater qu'autant de Québécois et de Canadiens l'ignorent, sciemment et presqu'intentionnellement parce que "la politique, moi je m'intéresse pas à ça".

C'est à pleurer tellement les contrôleurs ont "pacifié" leurs dociles pour leur faire lever la patte, sur commande, sans qu'ils n'aient même l'idée de faire usage de leur meilleur jugement.

Il nous faut donc marteler la vérité dans l'espoir que les achetables finissent par se racheter à leurs propres yeux pour s'extraire du contrôle crapuleux sous lequel ils se confortent, en se demandant qui va gagner à leur concours de chant favori, à la télé.

Donc...

Ne laissez rien tomber puisque nous en avons encore pour des décennies à devoir rivaliser d'ingéniosité pour créer un monde immensément meilleur, en tenant compte des embûches-à-l'infini qu'ils disposent sur tous les chemins que nous voulons emprunter ou construire.

Les empoisonneurs de puits sont actifs et ils nous vampirisent en se moquant de nous.

Et très peu de gens comprennent l'humour sadique de Chrystia Freeland lorsqu'elle va à Davos, en 2024, à nos frais, pour aller défendre l'Ukraine, en tant que vice-première ministre du Canada.

Vous comprenez l'hypocrisie pharaonique d'une telle bêtise mais dites-vous que des millions de Québécois sont INCAPABLES, eux, de voir ce que les contrôlistes leur font, pour les humilier, sans fin, pendant que ceux-ci restent dociles.

Si vous pensez qu'un berger allemand peut être dressé pour obéir à son maître et que vous en êtes impressionnés, c'est que vous n'avez pas encore bien pris la mesure du contrôle que les mondialistes ont sur les masses visiblement obéissantes.

Chrystia Freeland nous dépossède.

Big time.

D'ailleurs, vous rappelez-vous le 7 avril 2022 quand Chrystia Freeland annonçait une sorte de budget militaire de guerre qui ajouterait (éventuellement) 8 beaux milliards?

https://www.cbc.ca/news/politics/federal-budget-defence-freeland-ukraine-russia-1.6412424

Déjà, elle disait que 500 millions étaient réservés pour l'Ukraine.

Ouf.

2 ans plus tard, on sait que le Canada trudeauiste a EXPORTÉ des milliards de doillars au Zelenskistan, sans jamais nous consulter.

https://www.statista.com/statistics/1303432/total-bilateral-aid-to-ukraine/

Et ça, c'est sans oublier l'annonce du 24 février 2024 où 3,02 milliards de plus étaient annoncés pour l'Ukraine de Volodymyr Zelensky.

https://www.pm.gc.ca/fr/nouvelles/notes-dinformation/2024/02/24/canada-annonce-soutien-supplementaire-lukraine

Déshabiller les Canadiens pour habiller le milliardaire Zelensky.

Qui arrive à voir ce qui se passe?

Ça donne l'impression que les 8 milliards théoriquement destinés aux Forces armées canadiennes sont en fait là pour compenser les envois militaires à l'Ukraine ou alors, pour être utilisés, d'une manière ou d'une autre, pour la guerre de Volodymyr Zelensky.

Il y a tellement peu de transparence qu'au fond, c'est difficile de savoir ce qu'il advient de ces 8 milliards de dollars promis.

Et ça, ce n'est que l'argent qu'on voit parce qu'il est annoncé parce qu'au travers de divers schèmes mondialistes, il est prévisible que le Canada a EXPORTÉ des sommes encore plus colossales vers le trou noir ukrainien, maintenant de plus en plus sous le contrôle de BlackRock, au grand plaisir des Schwabbiens de Davos où, justement, Chrystia Freeland siège sur le CA.

Le Canada souffre et s'appauvrit, en plus de se faire envahir par une immigration massive record de remplacement.

L'inflation et la taxe carbone de Trudeau font très mal aux Canadiens et ça, c'est sans oublier les hausses vertigineuses des prix des logements et la difficulté de trouver de bons emplois.

Mais pour l'Ukraine, un beau 3,02 milliards de beaux billets, c'est approuvé par tous les partis, incluant les Conservateurs de Pierre Poilièvre. Les mondialistes engraissent les mondialistes.

À nos frais.

Et Chrystia Freeland persiste à servir Klaus Schwab au lieu de mériter son énorme salaire en tant vice-première ministre du Canada où elle n'a pas d'affaire, ne serait-ce qu'en raison du conflit d'intérêt flagrant dans lequel elle continue de se placer.

Elle avance sa carrière auprès des mondialistes mais pour ça, elle détruit le Canada.

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5702

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas