Anita Anand et son obsession pour toujou ...

Anita Anand et son obsession pour toujours plus de diversité dans la fonction publique

Apr 28, 2024

Le 28 avril 2024, alors qu'Anita Anand n'avait pas de matériel militaire à exporter en Ukraine parce qu'elle est rendue au Trésor, elle en a profité pour aller se faire prendre en photo, à Oakville, en Ontario:

https://twitter.com/AnitaAnandMP/status/1784656423705559515/photo/3

Anita Anand, la présidente du Conseil du Trésor (depuis 2023) sous le règne du mondialiste Justin "Global Citizen" Trudeau en a profité pour aller remettre des certificats de citoyenneté à de nouveaux Canadiens.

Rien de moins.

Ils ont l'air super-heureux d'être au Canada, vous ne trouvez pas?

Et ça tombe bien puisqu'elle vient d'annoncer qu'elle va "s'assurer que les personnes racialisées puissent avoir accès à toute sorte d'emplois, y compris dans la haute fonction publique ou au sein de la hiérarchie militaire".

Autrement dit, ceux qui vont diriger le Canada, dans les mois et les années à venir sont ceux qu'elle fait entrer ici, au pays, avec Marc Miller, à l'immigration, en nombre record... pour cette année et les prochaines années, aussi.

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=5707

Anita Anand n'osera pas être franche à propos de ce qu'elle fait mais comme on sait (depuis des décennies) que la "diversité" Trudeauisto-mondialiste dont elle parle fait référence à toutes les couleurs de peau sauf à celle des blancs, on comprend que c'est une forme insidieuse de racisme d'État, contre les blancs.

L'objectif serait-il de supprimer les opportunités pour les blancs afin de les donner, qu'importe le mérite pour les obtenir, à n'importe qui, sauf aux blancs?

Ça ressemble pas mal à ça et d'ailleurs, un comité d'experts (oui, je sais, c'est toujours le même racket) recommande (ou ont été payés pour recommander) des changements importants au sein de la fonction publique, notamment la mise en place d'une formation obligatoire sur les questions du racisme, de la discrimination et du harcèlement.

C'est tellement clair que les blancs doivent être supprimés, dans la sphère publique.

Ceux qui ne le voient pas, à ce point-ci, le font exprès.

Et en manquant de courage pour dénoncer ce glissement vers un insidieux racisme anti-blanc, ce sont les générations futures, à savoir nos propres descendances, qui vont vivre l'horreur d'être persécutés parce qu'ils ont contesté quelque privilège que ce soit qui aurait pu être accordé à "la diversité".

C'est une guerre populationnelle et civilisationnelle à la fois.

Le wokisme n'est qu'un pilier de cet assaut contre les blancs, au Canada et ailleurs en Occident.

Vous ne trouvez pas qu'il est temps d'exiger l'attribution des postes au mérite et non à la couleur de la peau?

Mais...

Ça va tellement plus loin...

Le plan est insidieux, à des degrés dont vous ne vous doutez même pas.

De nombreux "nouveaux Canadiens" ou "nouveaux Canadiens en devenir" obtiennent une collection d'avantages hors de portés pour les autres Canadiens.

Par exemple, l'accès aux études supérieures étant fortement orienté pour avantager les étrangers, ici-même, au Canada, crée des manques intentionnels dans nos propres filières de main d'oeuvre de haut-niveau qui seront, le temps venu, comblés par des étrangers qui viendront "sauver" le Canada, à fort prix, avec la citoyenneté à la clé. Les grands-parents compris!

C'est un plan machiavélique et aujourd'hui, c'est Anita Anand qui annonce qu'elle va s'attaquer à toutes les officines d'influence dans le gouvernement fédéral pour y installer autant de diversité qu'elle le peut mais c'est aussi bien plus large et l'exemple des université n'en est qu'un seul parmi plusieurs.

On est rendus à un niveau tellement dystopique, au Québec que là, ce sont les immigrants eux-mêmes qui, en privé, rient des Québécois qui, selon leur lecture passablement claire de ce qui se passe, sous nos yeux, ne sont même pas capables de réaliser qu'ils se font remplacer!

Alors, trouvez-vous qu'Anita Anand a raison de vouloir nous faire comprendre que pour elle "une plus grande diversité culturelle fait partie de sa personnalité"?

-- --

Archive: https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?p=7961#p7961

-- --

Enjoy this post?

Buy Claude Gélinas a coffee

More from Claude Gélinas