Cher Journal,
tu devineras jamais quoi, Canadien a un nouveau directeur général. Je m'en fous un peu, je sais pas ce que ça fait un directeur général. J'imagine que ça porte une cravate et ça prend des décisions et ça reste haut, haut, haut dans les loges pour regarder tout ça d'une vision globale (et se faire aller la cravate quand on marque). C'est comme Youppi, mais en beaucoup mieux payé et qui fait des choix plus importants que se faire aller le popotin dans la face des partisans. Mais ça reste le visage de l'organisation.
C'est pour ça que plein de gens voulaient que ça soit un francophone. Il s'appelle Kent Hughes. Bon, ça fait pas suuuuuper francophone, mais tsé on a bien des francos qui s'appellent Kevin et parlent pas anglais, on peut ben avoir des anglos qui s'appellent Kent et parlent français. C'est ça aussi, Montréal.
Moi de toute façon, tant que Canadiens jousent... C'est un peu comme une érection, j'ai pas tant besoin de savoir POURQUOI ça lève. On a commencé à me l'expliquer y a longtemps dans un cour de biologie et je me souviens m'être dit "mais t'à coup que je voudrais me garder un peu de magie? Peut-être que le terme "corps caverneux" j'ai pas besoin de m'en souvenir?"
Tout pour dire que le nouveau directeur des canadiens, je vais l'appeler Kent Canadiens Hughes-tu?
Comme ça tout le monde sera content. Même notre joual.
Go Habs go, cher journal, Go.Habs.Go. <3