Djurasico
10 supporters
JE NE SERAI PAS UN ENNEMI - CHAPITRE 2 : ...

JE NE SERAI PAS UN ENNEMI - CHAPITRE 2 : JE VAIS M’ÉCHAPPER

Feb 28, 2020

Ça ne peut pas être vrai... Je ne peux pas être un méchant... non, c'est absolument juste un rêve. Ce ne sont que des rêves.

Je ne veux pas que quelqu'un soit un méchant. Tout d'abord, est-ce le même monde que dans le jeu ?

Soudain, un rire est sorti de ma bouche.

Mon cerveau a sûrement inventé d'étranges hallucinations pendant que je dormais, pensai-je.

-Si je le vois à travers la pensée de ce monde, un rêve qui est si clair et dont on se souvient si bien, il sera appelé un rêve prophétique. -Un des métiers des moines de l'église est celui de l'analyse des rêves.

La plupart des gens croient en la religion d'Eremia, même dans le royaume voisin. L'enseignement est aussi courant que de vivre honnêtement et correctement. Cependant, l'analyse de la fortune donnée dans les rêves est considérée comme une grâce donnée par Dieu, plutôt que comme une pratique cachée.

Par exemple, en disant : - J'ai rêvé que je me confessais à toi et que tu ressentais clairement la même chose pour moi ! je suis sûr que tu m'aimes aussi ! -Dans ma vie antérieure au Japon, cette personne serait déclarée un type étrange qui ne fait pas de distinction entre les rêves et la réalité.

Mais dans ce monde, nous racontons aux frères le contenu de nos rêves, pendant qu'ils font une analyse de ce contenu. C'est parce que l'autre partie pense qu'ils peuvent être prémonitoires.

Ils sont interprétés très sérieusement. Personne ne nie que ses rêves ne sont pas liés à la réalité. Si nous suivons ce bon sens, alors il est probable qu'il a eu un rêve prémonitoire sur l'avenir.

Bien que je crois que ce n'est pas un rêve prophétique, la base de cette pensée est l'idée qu'il n'existe pas de rêves prophétiques dans les souvenirs d'une vie antérieure.

En tombant dans une situation d'impuissance, en touchant même un sentiment de désespoir. J'ai pensé à la possibilité que ce n'était pas un rêve, en essayant de vérifier les souvenirs qui sont soudainement apparus dans mon cerveau.

C'est vrai, Kiara était à l'origine capable d'utiliser la magie dans le jeu, mais je n'arrive toujours pas à l'utiliser. En plus, je n'ai jamais vu personne s'en servir autour de moi.

Je sais que la magie existe dans ce monde. Il y a aussi des magiciens dans le palais royal, et il semble que le pays les protège parce qu'ils sont une excellente force de combat sur le champ de bataille. Mais les magiciens sont rares.

Comment vais-je pouvoir m'en sortir ?

Il me semble que je serai présenté comme l'élève d'un magicien. Cependant, on dit que la magie est en fait un contrat avec les démons.

Si les souvenirs de ma vie antérieure sont corrects et que ce monde est exactement le même que le monde du jeu, alors serai-je autorisé à faire un contrat avec des démons dans un avenir proche ?

Faire un contrat avec un démon. Je veux vivre proprement et correctement, mais....

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une bonne famille. Je n'ai pas la chance d'être mariée.

Aussi, comme Faust, quand la vie est trop difficile, on peut être forcé de faire ce genre de chose - comment est un contrat avec un démon ?

Je continue à chercher d'autres preuves dans mon esprit, le nom de la reine correspond aussi. La famille Margrave Evurāru, qui était la maison du héros, coïncide également. Les noms des pays voisins sont également les mêmes. Je pense que c'est un échec et mat.

-C'est pourquoi, je suis le méchant.

Dans le jeu en combattant les forts dans les villages où des troupes du pays voisin ont été stationnées par la Reine, Kiara apparaît quelques fois comme l'un des ennemis.

Jusqu'à la deuxième mi-temps, Kiara est un ennemi gênant qui crée d'énormes poupées de terre dans des endroits où elles ne peuvent pas être attaquées, augmentant ainsi le nombre d'ennemis à combattre. Après cela, dans la bataille près du château, Kiara est finalement confinée dans un champ, afin que le héros et ses alliés puissent la vaincre.

Dans le cas de Kiara, étant le porteur des poupées de terre, dès que vous défiez les poupées qui agissent comme un mur pour la protéger, la scène de l'histoire change à l'image où quelqu'un est poignardé par une épée, ceci est montré comme une animation.

Ils ne peuvent probablement pas dessiner l'image de l'adversaire.

Tout le monde du côté du personnage principal peut tuer Kiara, il est naturel que vous ne puissiez pas préparer une image pour ce nombre de personnes. Ce n'est même pas un dernier patron.

Bien que le personnage du héros puisse aussi être un magicien, une animation apparaîtra toujours où le méchant est poignardé avec une épée, même si le magicien a vaincu Kiara par magie.

C'est probablement dû à la décision du producteur de penser "C'est bien".

Se souvenir de cette scène m'a donné la chair de poule, en pensant que j'avais été poignardé.

Je ne veux pas mourir si jeune, apparemment il n'y a qu'une seule issue, je ne devrais pas me marier, n'est-ce pas ?

Je ne veux pas devenir Kiara Credias.

Comme je ne peux pas utiliser la magie maintenant, j'ai probablement fait le contrat avec le démon après le mariage.

Je me demande si je peux survivre en tant que personne normale sans être capable d'utiliser la magie.

De plus, je n'ai pas besoin d'être lié à la guerre. Même si la situation progresse selon le souvenir de ma vie antérieure, je vivrai.

-Alors, je m'enfuirai.

Pour commencer, je vais d'abord sortir du coffre ce que j'ai apporté quand je suis entré dans le dortoir de l'école de l'église, tout est sous le lit, je vais l'ouvrir avec la clé et prendre mon sac. La plupart des choses avaient été envoyées par mon hôte d'accueil, mais il m'arrivait parfois d'avoir besoin d'une petite somme d'argent.

Par exemple, il y a une sœur qui travaille comme mère dans la chambre à coucher, il y a des moments où il y a des besoins, comme nettoyer la chambre ou organiser quelques meubles.

L'argent que j'ai gardé pour de telles fins est d'environ 100 000 shientos.

Il y avait 10 pièces de cuivre, 8 pièces d'or et 19 pièces d'argent.

La raison pour laquelle j'en ai aujourd'hui, c'est que je ne demande pas aux autres de nettoyer ma chambre et je le fais pour moi.

J'ai aussi du poison. Mon père adoptif, Earl Patorishiel, me l'a donné. Bien qu'il ait dit que c'était pour une urgence, j'ai pensé qu'il voulait que je fasse quelque chose... mais heureusement, rien n'a été demandé.

Quand j'étais sur le point de le jeter, je ne pouvais pas le faire parce que j'avais peur que les fleurs et les arbres du jardin se fanent. Ils m'ont seulement donné des instructions sur le montant d'argent utilisé pour la mort humaine, mais je ne comprenais rien aux ingrédients, cela me dérangeait toujours.

-En y réfléchissant, ça pourrait être utile à l'avenir, alors je dois le garder. Puisque la possibilité de se marier et de faire un contrat avec un démon est très élevée, n'est-ce pas ?

Maintenant que je m'en rends compte, je suis surpris, j'ai mis mon sac dans la poche de la jupe noire que je portais. Et comme je suis dans une pièce où il n'y a personne d'autre, j'ai soulevé ma jupe pour tenir un gros couteau et une bouteille de poison avec une ceinture spéciale en cuir sur ma cuisse.

La façon de combattre avec le couteau m'a été enseignée immédiatement après avoir été adoptée par le comte.

Il a dit que c'était pour l'autodéfense, et je me suis entraîné tous les jours pendant une heure, souffrant de douleurs musculaires pendant toutes ces journées, maintenant que j'y pense, l'autodéfense n'était probablement pas le but.

Un poison mortel et la manipulation d'un couteau, le comte Patorishiel voulait-il me transformer en meurtrier ? Eh bien, à partir de maintenant, je dois vivre seule.

Je ne pense donc pas qu'il soit possible pour moi de vivre sans armes dans ce monde dangereux. C'est pourquoi je suis reconnaissant de m'avoir appris à manier le poison et les couteaux.

Eh bien, ça devrait être assez de préparation.

Je n'avais rien d'autre. Même si quelqu'un me voit sortir de la chambre à coucher, il pourrait dire quelque chose comme "J'ai oublié mon manuel scolaire dans la classe" pour les berner.

Je ne voulais faire confiance à personne.

Même si j'ai des amies superficielles, car elles sont filles de vrais nobles. La plupart du temps, ils diront : " Tu ne peux pas défier tes parents ! Une telle action les laisserait perplexes et surpris. Si tu as des difficultés, tu peux toujours essayer d'entrer en contact avec tes parents, par "gentillesse". -Donc tu ne pouvais pas parler sans réfléchir.

Quand je quitte la pièce, j'essaie de quitter la chambre aussi tranquillement que possible.

De là, j'ai pris un chemin inédit et je me suis dirigé vers le bord de l'école de l'église. Je me suis caché derrière les haies près des murs de l'école, me sentant un peu soulagé. Je vais sortir d'ici.

C'est juste à un jet de pierre [3] de la colline où se trouve l'école de l'église jusqu'à la ville la plus proche. Si je me mêle à la foule et que je me change, je pourrai cacher tout signe indiquant que je me suis échappé de l'école de l'église.

Après cela, mon hôte d'accueil peut toujours me chercher, alors je dois quitter cette zone rapidement.

J'aimerais aller dans d'autres pays si possible, mais ce pays est assez grand. Il vous sera donc difficile de me trouver si je ne vais pas dans une ville célèbre. Je ne crois pas qu'une fille qui aurait dû être élevée comme une noble dame puisse survivre dans une ville pauvre.

-La campagne. Je vais aller à la campagne. C'est un peu grand, étant une ville où vivent de riches marchands, ça n'a pas l'air mal du tout.

Dans un tel endroit, ils ne me verront pas bizarre, même si j'agis un peu comme une dame. Et il y aura aussi du travail.

Après avoir décidé d'un plan approximatif, sans attendre la tombée de la nuit, j'ai déménagé à l'endroit où le mur de l'école de l'église se termine.

Les environs de l'école sont entourés de grands bois. Alors que je m'apprêtais à m'y rendre rapidement, j'entendis soudain le "hennissement" d'un cheval.

Deux... pas quatre. Ils sont près de la porte.

Normalement il y a peu de gens qui visitent l'école de l'église, sauf quand les prêtres vont et viennent avec des voitures transportant de la nourriture le matin. La voiture ne viendra chercher que les étudiants qui reviennent à la fin ou au début du semestre, ainsi que les étudiants qui viennent d'arriver.

Y va-t-il un étudiant qui devrait se dépêcher de rentrer chez lui ? ou est-ce ce que le comte Patorishiel a dit dans sa lettre, qu'une voiture viendrait bientôt pour me ramener ?

Je suis allé observer la situation, j'ai été soulagé dès que j'ai vu la personne que j'allais embarquer.

C'était un étudiant du même âge que moi. C'est une personne que je suis désolé d'avoir vu quelque part.

Parce que seuls les nobles et leurs familles sont inscrits dans cette école de l'église, il sera aussi un noble. Quelque chose s'est probablement passé sur son territoire et ses parents l'ont peut-être rappelé.

Bien que cela n'ait rien à voir avec moi, pourquoi ai-je ces sentiments ?

Je ne sais pas combien de bagages il y a dans le capot, mais je vais pouvoir y entrer.

Je peux m'échapper plus vite si je monte dans une voiture. Même si mon hôte adoptif me poursuit plus tard, il sera facile de disparaître. Si j'entre et s'éloigne immédiatement de l'école de l'église, aucun problème ne devrait survenir avec l'autre partie.

Quand j'ai pensé que c'était une bonne idée et que j'ai attendu l'occasion qui se présentait, l'élève qui était sur le point d'entrer s'est soudainement tourné vers l'école. Il semble qu'on ait laissé quelque chose derrière nous. Un garçon aux cheveux argentés, probablement un manager qui l'a suivi.

En ce qui concerne l'escorte, les cinq cavaliers à cheval ont peut-être été distraits par cela aussi.

-La déesse a donné le signal. -Quand une occasion inattendue se présente, c'est ce que les gens disent d'habitude. On dit qu'un miracle vient quand on est attiré par le son du sifflet de la belle déesse.

J'ai senti que j'avais entendu un sifflement à ce moment-là.

Finalement, j'ai couru impulsivement et je suis monté dans la voiture avec le capot en place. Personne ne semble m'avoir remarqué, grâce au miracle de la déesse. Au bout d'un moment, la voiture a commencé à se déplacer lentement, comme si rien ne s'était passé.

Pendant que les bagages vibraient et se balançaient avec un bruit, je me dirigeais vers l'arrière de la voiture. Pour qu'il soit plus difficile d'être découvert, même s'il fait du bruit.

En haut du wagon, là où les grandes et les petites boîtes étaient coincées, il n'y avait pas d'endroit où aller, mais comme il y avait une petite étagère cousue avec du tissu dans une grande boîte, je l'ai enlevée et placée à un endroit où elle ne pouvait pas tomber, en mettant mon corps en place.

Moi, qui ai finalement trouvé un espace clos dans lequel il serait difficile à trouver, j'ai poussé un soupir de soulagement.

Puis, tout d'un coup, j'ai eu sommeil parce que la tension dans mon corps s'est finalement relâchée.

Moi, qui dormais, j'ai soudain entendu une voix de l'extérieur, j'ai dit que nous devions passer par un point d'inspection.

-L'inspection ?

Il semble qu'un vol s'est produit au même moment, -un groupe de loups du vent est apparu. Ce serait mal si vous étiez l'un des voleurs qui contrôlent les loups du vent. -J'ai entendu la cause de l'enquête, ils verraient s'il s'agissait de bandits se déplaçant avec des objets volés.

-On ne fait que passer, mais... on est pressés.

On dirait qu'il y avait des escortes près de la voiture. Ils parlaient au conducteur du chariot.

Vu le contenu, il semble qu'il s'agisse d'une inspection pour attraper les voleurs.

Je pensais qu'ils n'oseraient pas fouiller la voiture d'un noble, mais je m'inquiétais aussi du temps passé avec eux.

Je voulais quitter l'école le plus vite possible.

Jusqu'à il y a quelque temps, cela semblait une idée merveilleuse de penser que le fait d'entrer dans le véhicule de quelqu'un d'autre permettrait de s'échapper plus facilement et de se faire prendre plus difficilement.

Les voitures tirées par des chevaux viennent rarement à l'école de l'église.

Personne ne remarquera la possibilité qu'un étudiant essayant de s'échapper passe devant le chariot parce que c'est plus rapide que la marche. C'est ce que je pensais, mais maintenant....

Encore une fois, j'ai été imprudent avant de penser que j'avais entendu le son du sifflet de la déesse.

Je ne peux rien faire d'autre que prier sincèrement, mais c'est certainement le char d'un noble.

Il semble que sa priorité ait été donnée à l'inspection, et les roues ont commencé à patiner après un certain temps.

Oui, grâce à cela, je pourrai passer l'inspection et parcourir plus de distance d'ici la fin de la journée.

À mesure que je me sentais soulagé, je me suis endormi. Parmi les voitures qui ont recommencé à bouger, cela ne m'a pas dérangé d'être un peu mal à l'aise de frapper l'intérieur de la boîte et je me suis endormi rapidement.

1] Faust est le protagoniste d'une légende allemande classique insatisfaite de sa vie, ce qui l'amène à faire un pacte avec le diable, échangeant son âme contre une connaissance illimitée et des plaisirs du monde.

2] Il a dit shiento dans la version anglaise donc je suppose que c'est la monnaie du pays.

3] Tir de pierre, se réfère à la distance est aussi proche que de jeter une pierre.

Enjoy this post?

Buy Djurasico a coffee

More from Djurasico