Djurasico
10 supporters
JE NE SERAI PAS UN ENNEMI - CHAPITRE 1 : ...

JE NE SERAI PAS UN ENNEMI - CHAPITRE 1 : PUZZLE

Feb 28, 2020

Je pensais que c'était impossible.

Parfois, je faisais des rêves étranges.

J'ai rêvé que je voyais quelque chose dans un truc appelé télé.

Je ne sais pas si c'était magique ou non, mais dans la boîte avec un morceau de verre attaché à elle, différentes personnes se reflétaient. De là, j'ai vu beaucoup de femmes portant des vêtements étranges, ainsi que des robes, qui exposaient leurs jambes.

Quand je me suis réveillée, j'étais un peu inquiète de savoir si je voulais ou non exposer mes jambes, comme les femmes l'ont fait dans mon rêve.

C'était un mystère, comment mon cerveau pouvait imaginer une télévision, ce qui était un article impossible à avoir en réalité, mais ce n'était pas tout, reflété dans le miroir, j'ai vu une personne qui n'était pas moi. Je ne portais rien. Le moi dans le miroir qui ne portait même pas de sous-vêtements*, avait les cheveux noirs et les yeux foncés.

Actuellement, mes cheveux sont comme un brun glacé et mes yeux sont vert grisâtre. Je me demandais si j'aimerais avoir les cheveux noirs et les yeux noirs, comme je regardais mon visage reflété dans les couverts polis.

Mais je me suis rendu compte que je n'avais pas de tels désirs.

Au contraire, la personne reflétée dans le miroir m'a fait ressentir une certaine nostalgie. Je me demande si c'est à cause de sa ressemblance avec ma mère décédée.

C'est juste que quand j'ai commencé à avoir ces rêves, ma façon de penser a commencé à changer.

Tout a commencé lorsque la seconde femme de mon père m'a évité en me traitant froidement et que mes trois serviteurs ont cédé à la personne qui avait le plus de pouvoir.

Moi, Kiara Patorishiel, j'avais 7 ans à l'époque.

Dans ma chambre, l'endroit où j'ai toujours pleuré ; c'était aussi l'endroit où j'ai commencé à rêver, -j'ai peut-être commencé à me sentir plus courageux.

D'abord, j'ai arrêté d'attendre que mon père me sauve. Jusqu'à présent, je n'avais fait que pleurer, car mon père était tellement amoureux de sa jeune épouse qu'il a acceptée, sans aucun malaise, la façon dont on me traitait.

En faisant cela, j'avais le cœur plus léger chaque jour, mais quelque chose d'encore plus douloureux m'a secoué. Mon père est décédé et après sa perte, je suis devenu serviteur. Sous prétexte que je n'étais pas sa vraie fille, elle ne voulait pas m'acheter de vêtements. On m'a jeté les vêtements d'une servante, couverts de terre et pas voyants, j'ai pris toutes mes affaires, même celles qui étaient dans ma chambre.

D'autre part, la deuxième femme a acheté des vêtements en soie pour son fils qui est né de son père encore vivant. Les serviteurs, qui avaient peur de la personne la plus puissante, n'ont même pas essayé de me consoler.

Pourtant, c'était à peine tolérable à cause des souvenirs "familiaux" que je voyais dans mes rêves. J'ai supporté, pensant que ma seconde femme et mon demi-frère n'étaient pas ma famille.

Cependant, ce mode de vie a pris fin au bout de trois mois. Parce que j'ai été adopté par un aristocrate inconnu.

L'aristocrate qui m'a adopté, Earl Patorishiel, voulait une fille, pour l'utiliser comme pièce d'échec, pour étendre son influence.

Parce que c'était nécessaire, il n'y a jamais eu un moment où j'avais besoin de nourriture, chez mon hôte adoptif. Ils m'ont donné de beaux vêtements et j'ai aussi été traité correctement par les serviteurs. Mais, il n'y avait pas d'amour.

Malgré cela, j'ai pu entrer dans le dortoir d'une école religieuse et, pendant trois ans, j'ai pu vivre comme une dame noble et normale. J'y ai vécu en apprenant le comportement et les bonnes manières, des sujets sur la façon de devenir une vraie mariée.

Je pensais que c'était suffisant. Alors, j'étais soulagé. Les rêves étranges se sont éloignés et ainsi, j'ai pensé que c'était parce que j'avais toujours voulu fuir la réalité.

Mais....j'aurais pu tout prendre trop à la légère....

En me retrouvant dans les dortoirs de l'école de l'Église, plus précisément dans mon dortoir, je me suis accroupie et j'ai soupiré, en lisant la lettre envoyée par mon hôte adoptif, j'étais tellement surprise que j'ai failli crier. Pendant que je le tenais, j'ai été surpris par l'énorme sentiment de désespoir.

L'ordre d'épouser un Oji-san[1] qui avait deux fois mon âge était écrit dans la lettre. De plus, j'avais entendu dire qu'il avait trois ou quatre amants, ce qui rendait plus difficile de le flatter à cause de ses cheveux gris.

J'avais rendu visite à ma famille adoptive et, comme je suis une fille adoptive, je l'avais vu au moins une fois il y a trois ans... son visage était comme une grenouille mâle. Mais je ne peux pas non plus me vanter de mon visage, mais je n'ai que 14 ans. Je pensais au moins pouvoir rêver de mon couple marié, mais je ne peux pas ?

Mon père adoptif, Earl Patorishiel, a écrit que je me marierai bientôt, alors je serai bientôt arrêté.

Je me demandais si j'étais une personne admirable, puisque je n'ai pas crié "Ça doit être un mensonge" quand j'ai lu la lettre.

Maintenant que j'y pense, Earl Patorishiel m'avait dit qu'il m'avait adopté pour que je puisse devenir une servante du palais royal. C'est pourquoi j'ai pensé, c'est ce que je ferais après l'obtention de mon diplôme... J'étais trop ignorant.

Si tu veux être la dame d'escorte de la reine, tu devais être une femme mariée.

Si vous êtes la fille d'un aristocrate, même si vous êtes dans une position où vous pouvez devenir l'amant du roi, vous seriez traité comme la fille ou le fils de ce noble.

La politique du pays était de ne pas accepter d'enfants illégitimes, de sorte qu'il n'y avait aucune inquiétude au sujet de quoi que ce soit qui pourrait menacer le statut de la reine et les problèmes avec la succession au trône étaient mineurs.

Bien que ce soit pour se préparer à une urgence et pour éviter que la famille ne soit éclipsée, je ne souhaite pas me marier pour trouver un emploi, d'ailleurs je ne pourrais pas rejeter le vieux roi, qui m'aime peut-être comme son amant. -Je veux fuir... C'est ce que j'ai ressenti.

Les risques psychologiques liés au travail dans le palais royal étaient trop élevés.

Même si je devenais la compagne de la Reine, je ne pouvais pas faire battre mon cœur avec plaisir, même si la réputation de la Reine était très bonne.

En outre, la reine était quelqu'un qui venait du pays voisin, et ces derniers temps, les pays voisins semblent avoir un air de malaise. Apparemment, ils avaient envahi à plusieurs reprises les pays voisins.

Ils disaient que le royaume de Faruzia était en sécurité, parce que la reine était la véritable petite sœur du pays voisin, mais il y a beaucoup de gens qui prenaient des mesures de précaution.

Si je devenais la servante d'une telle reine, alors, s'il y avait une possibilité minimale d'invasion,

Dois-je être à côté de la reine ? Ça ne ferait pas de moi l'ennemie de ce pays ?

La route était complètement sombre. Je ne voyais pas la lumière dans mon avenir.

Je ne veux pas faire le travail d'un méchant.

Dès que j'ai pensé cela, ce qui m'est revenu à l'esprit, c'est le rêve que j'ai fait quand j'étais jeune. Et les souvenirs de mes rêves sont apparus comme des bulles.

Mon moi de 14 ans qui vivait au Japon sur une planète appelée Terre. La figure de la fille aux cheveux noirs et aux yeux noirs que j'avais vue plusieurs fois dans mes rêves me revint à l'esprit. En me souvenant des grands immeubles, j'avais vécu dans une ville un peu paisible. Même si je n'avais des souvenirs que jusqu'à l'âge de 14 ans, je me souvenais du jeu auquel je jouais fréquemment et je retenais mon souffle.

J'ai toujours aimé les jeux de simulation. Les scènes de bataille étaient rapides, les tournants et les virages étaient faciles à comprendre pourquoi ils s'emboîtent si bien les uns dans les autres.

Dans ces jeux de simulation, il y en avait un sur un personnage principal qui s'est battu pour regagner le royaume qui a été pris.

Le nom du pays, Royaume de Faruzia, a été utilisé.

Le personnage principal s'est levé pour sauver le pays, dans lequel la famille royale a été tuée, alors que le pays avait été envahi par les pays voisins, en raison de la lutte contre les pays ennemis et la reine, qui les a attirés.

Dans le jeu, il y avait un magicien qui s'est mis en travers du chemin du personnage principal pendant qu'il avançait. Ce magicien était l'assistant de la venimeuse reine Marianne, Kiara Credias.

On m'a dit d'épouser quelqu'un qui s'appelait Credias.

Une fois marié, j'aurai le même nom....

-Attendez ! Ne me dites pas que je suis le méchant !

En ce moment, j'ai une situation de panique dans ma tête.

Enjoy this post?

Buy Djurasico a coffee

More from Djurasico